Emballage du pain
Une bande de papier reprend la fonction de support de publicité et d'information. La bande peut être cuite avec le pain si nécessaire.
La bande de papier prend en charge la marque et fournit aux clients des informations importantes telles que la composition, les informations sur les allergies, la durée de conservation ou le prix. Selon l'application, le pain cuit ou le pâton fini est banderolé. Dans le second cas, la bande est cuite avec le pâton sans affecter le goût du pain. Les bandes conviennent donc également à la production industrielle de pain et d'autres produits de boulangerie. Nos bandes et les couleurs que nous utilisons pour l'impression sont bien sûr adaptées aux produits alimentaires. Ils peuvent également servir d'emballage primaire.
Postes connexes
Offre spéciale : Cercleuse RO-M Fusion
Découvrez la cercleuse RO-M Fusion – votre solution pour un emballage efficace !
Logistique du linge durable : Wolfsperger augmente l'efficacité grâce au banderolage
Wolfsperger Textilpflege GmbH utilise le banderolage pour optimiser le processus de livraison, réduire le plastique et augmenter la satisfaction des clients.
Banderoler des produits surgelés
Le banderolage avec soudure à froid par ultrasons est la solution idéale pour une logistique efficace et le branding des produits surgelés.